Falling #Lacey tome 4 de J.S Cooper

Salut à tous,

Aujourd’hui, je viens vous parler du dernier tome de la saga Falling.

Résumé : il veut la soumettre à ses désirs. Une seule règle : du sexe sans sentiments… Lacey cédera-t-elle au fascinant Henry ?

« Parfois, savoir une chose ne suffit pas. Parfois, on n’apprend pas la leçon sans y laisser quelques plumes. »

Avis : je ne vous cache pas que je suis contente d’être arrivée à la fin de cette saga. Je n’ai pas accroché avec ce dernier tome. Je l’ai trouvé inutile.

Lacey est un personnage ennuyeux et sans intérêt. Elle rêve du prince charmant. Elle va tomber sur Henry, qui lui ne rêve pas d’amour mais de sexe sans attache.

Lacey est lassante oui non oui non toujours à craquer et courir vers Henry, usant.

A la fin du tome 3, Lacey est en conflit avec Elizabeth suite à une grosse révélation, j’ai été déçu car aucun passage sur cette trahison, WHAT ?

Henry est un personnage exécrable. Je ne sais pas ce qu’elle peut lui trouver. Il est présent dès le tome 1, et je trouve que les Henry du tome 1 ne correspond pas au Henry du tome 4, je me suis sentie un peu bernée. Dans le tome 1 il est attachant, gentil, gentleman. Dans le tome 4 c’est tout le contraire, arrogant, froid, et j’en passe.

J’ai apprécié la saga Falling mais J.S Cooper aurait dû s’arrêter dès le tome 3.

Et vous qu’avez-vous pensé de ce dernier tome ? C’est un tome en trop ou pas ?

A bientôt.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer